CIVISME – DÉJECTIONS CANINES : UN RAPPEL NÉCESSAIRE

Publié le jeudi 18 juin 2026 - Le Girouard

Nous avons reçu plusieurs signalements ces dernières semaines concernant la présence de déjections canines dans l’espace public.

✔️ Chaque propriétaire ou détenteur d’un chien est tenu de ramasser immédiatement les déjections de son animal, par tout moyen approprié, sur l’ensemble du domaine public communal.

🙏 Merci à chacun de faire preuve de civisme et de contribuer à préserver un cadre de vie propre, agréable et respectueux pour tous.

Ensemble, gardons notre commune propre !