1 / 1
CIVISME – DÉJECTIONS CANINES : UN RAPPEL NÉCESSAIRE
Publié le jeudi 18 juin 2026 - Le Girouard
Nous avons reçu plusieurs signalements ces dernières semaines concernant la présence de déjections canines dans l’espace public.
✔️ Chaque propriétaire ou détenteur d’un chien est tenu de ramasser immédiatement les déjections de son animal, par tout moyen approprié, sur l’ensemble du domaine public communal.
🙏 Merci à chacun de faire preuve de civisme et de contribuer à préserver un cadre de vie propre, agréable et respectueux pour tous.
Ensemble, gardons notre commune propre !

